BOD MARIE-LINE

50 Avenue De Bir Hakeim

77350 LE MÉE SUR SEINE

09 70 35 90 94

Pour être bien dans sa peau,
grâce à la sophrologie en Seine-et-Marne (77)

therapie conjugale Le Mée-sur-Seine

Vous désirez suivre une thérapie conjugale ? L’institut MARIE LINE BOD dispose de toutes les facultés pour répondre à vos besoins. Il siège au Mée-sur-Seine.

Quelques points sur la thérapie conjugale

Quand chaque partie d’une relation conjugale souffre d’un manque, d’une violence ou d’autres problèmes, il est toujours conseillé de faire appel à un tiers. Toutes ces péripéties de la vie de couple virent en cauchemar, deviennent un blocage et affectent les enfants et même la famille. Suivre une thérapie conjugale s’avère alors être une sage décision. Lors d’une séance de thérapie conjugale, les deux partenaires seront assistés par un thérapeute. Ce dernier les aide à passer ces crises passagères, du moins à préserver l’équilibre. Dans cette démarche, il va surtout se centrer sur le lien qui unit le couple. Quel que soit le bouleversement, il s’entretient avec les parties concernées, les laisse s’exprimer, les écoute, rétablir la communication et la confiance.

Découvrez sans hésiter le savoir-faire de MARIE LINE BOD en thérapie de couple si vous vous trouvez à proximité de Dammarie-les-Lys et Melun.